mercredi 10 juin 2009

Petite histoire

Mon premier projet est l'écriture d'un album pour enfants de 3 à 7 ans. Et ça y est j'ai envoyé mon manuscrit aux éditeurs.... Il va falloir attendre...Mais bon en attendant, j'ai d'autres projets en tête. Je dis un grand merci à Stéphanie Millet pour m'avoir aiguillé dans ce domaine et je vous invite à vous rendre sur son blog pour découvrir son univers.

3 commentaires:

  1. Merci Muriel!!! (mais je n'ai pas fait grand chose...^_¨ ... c'est ton idée qui est excellente!!!)
    Je croise les doigts pour toi!!! Je suis sûre que ça va marcher!!!
    Bisette! et merci pour la confiture!!!!! MMMMMmmmmmmmh!

    RépondreSupprimer
  2. Alors bienvenue sur la blogosphère et bonne chance pour ton projet !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, on croise les doigts et on dit une formule magique!!!!

    RépondreSupprimer